5 lieux incontournables à visiter en Espagne

Par on 2015-08-03

L’Espagne pour tous ceux qui sont amoureux de ce pays, est une destination de rêve.

Si vous faites partie de ce groupe de personnes fascinées de monuments religieux et chargés d’histoire, n’attendez plus pour réserver votre billet d’avion.

0n prend beaucoup de plaisir à visiter ce pays riche d’une très grande culture qui se décline en de nombreux points.

Entre festivités, shopping et bien d’autres activités, voici les 5 lieux que vous ne pouvez pas manquer de visiter en Espagne.

Espagne, j’arrive !

Impossible de commencer votre visite, sans mettre le cap sur la capitale de la Catalogne :

Barcelone

Elle fait parler d’elle par sa célèbre Avenue de la Rambla, et les férus de shopping pourront se livrer à leur sport favori du coté de l’Avinguda Diagonal. On y trouve une multitude de restaurants, de terrasses de café, sans oublier les boutiques de grandes marques.

Les hôtels foisonnent dans les parages, pour poser ses valises et découvrir les spécialités culinaires du pays. Un tour par Las Arenas de Barcelone s’impose, pour finir cette visite par de nombreuses activités, variées selon les préférences.

Ensuite, il faudra foncer sur

Madrid

Partagé entre monuments historiques et fêtes, on a tôt fait de s’éterniser dans la capitale. Tout y est magnifique, et la place de la Puerta Del Sol en séduit plus d’uns. Pour faire du shopping, rien de mieux que les rues de Montera et celles de Calla Mayor.

Andalousie

Là bas, les plages vous attendent et vous pouvez vous y prélasser à votre aise. Retenez que la Costa Del Sol doit être votre objectif, pour déguster de délicieux cocktails sur le sable fin.

Et ce n’est pas tout !

Parmi les lieux à visiter en Espagne, impossible de ne pas mentionner le Costa Brava.

Costa Brava

C’est un nom qui revient assez souvent dans les films espagnols, et vous pourrez enfin voir de quoi il retourne. Bien que cette ville soit moins touristique que d’autres, elle enchantera néanmoins les amoureux de baignades. Par ailleurs, ce sont des kilomètres de littoral qui s’étendent, pour le plus grand plaisir des aventuriers.

Pour clore cette liste des cinq lieux à visiter en Espagne, on finira par :

Islas baleares

C’est un lieu dont la réputation festive n’est plus à établir, et qui draine beaucoup de touristes. Si vous voulez repartir d’Espagne avec de très bons souvenirs, alors mettez-y le cap sans plus attendre. De nombreuses soirées y sont animées par des DJs de tous les coins du monde, et il est clair que l’ennui ne sera pas au rendez-vous.

Vous savez désormais quel est la planification à mettre en place, pour une visite mémorable de l’Espagne. Ces lieux vous feront voir toute la diversité du pays, et vous en tirerez la plus grande satisfaction. Chacune de ces destinations possède ses particularités, et il ne tiendra qu’à vous de tout découvrir. Faites alors vos bagages, car l’Espagne n’attend plus que vous !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *