Chambre à coucher : intégrez le radiateur à la déco

Par on 2016-08-02

Lieu de relaxation et de confort, la chambre à coucher est une pièce de l’habitation alliant l’utile à la détente.

Chaque élément de la pièce devient alors un élément esthétique et de confort, depuis la lampe de chevet aux coussins, en passant par le radiateur.

En effet, il existe aujourd’hui des radiateurs d’un nouveau genre s’exposant facilement en tant que véritable œuvre d’art.

Il est révolu le temps où le radiateur devait être dissimulé pour ne pas encombrer, voire casser la décoration d’intérieur.

En effet, cet élément de confort incontournable intègre désormais la chambre à coucher en tant qu’objet de style, offrant un large choix d’esthétique comme sur les modèles proposés sur www.viadurini.fr.

Il s’expose dans la chambre à coucher comme un élément de décoration d’intérieur à part entière pour coller parfaitement aux tendances déco du moment. Le radiateur design apporte une touche contemporaine à la chambre à coucher, qu’il soit vertical ou horizontal pour se faire aisément une place dans la salle de bain comme dans le salon.

Le radiateur design intègre la décoration d’intérieur

radiateur-chambrePour aller plus loin, les designers ont conçu des radiateurs design innovants qui s’invitent dans la chambre à coucher à la place du mobilier. Ces modèles inédits font office de meubles tout en diffusant de la chaleur dans la pièce, sans aucun risque de brûlure.

Pour une chambre à coucher chaleureuse et branchée, rien de tel qu’un radiateur en guise de banc ou de pouf, comme il peut prendre la forme d’un tableau ou d’une sculpture. Ainsi, le radiateur allie le confort, l’utile et l’esthétique pour compter parmi les principaux éléments décoratifs de la chambre à coucher.

L’élément de chauffage ose les couleurs

Au-delà de ces nouvelles formes de radiateurs design, l’élément de chauffage ose désormais les couleurs pour s’accorder au style du reste de la chambre à coucher. Mate, brillant ou métallisé, l’objet est disponible en une large palette de coloris, autant de nuances faisant du radiateur design un élément décoratif stylé.

Dans un ton vif ou plus doux, dans une teinte éclatante ou plus sobre, l’élément de chauffage apporte un look moderne et urbain à la chambre à coucher, pour venir habiller un mur dans ses lignes épurées, qu’il soit posé à l’horizontal ou à la verticale.

Plus d’originalité au niveau de la matière

radiateur-design-pas-cher-couvre-radiateurOutre les nouvelles formes et les couleurs osées des radiateurs design, cet élément incontournable de la chambre à coucher fait également preuve d’originalité au niveau de la matière dans laquelle il est désormais conçu.

Il est proposé en bois précieux pour une touche élégante assurée, en bois exotique pour une ambiance zen garantie, en inox pour apporter un style résolument moderne à la chambre à coucher, comme en verre pour un effet miroir surprenant. Il ne reste plus qu’à installer le radiateur design à la bonne place, dans un angle, dans une pente comme en allège de fenêtre pour décorer la chambre à coucher et en faire une des pièces maîtresses de la pièce.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *