Les informations indispensables pour parier en ligne

Par on 2017-06-21

Les paris sportifs en ligne sont devenus légaux à partir de juin 2010. Plusieurs avantages sont à la portée de mains dans ces jeux. Ils séduisent de plus en plus les parieurs. Dans cet article, nous verrons les informations nécessaires pour faire un pari en ligne.

Fiabilité des jeux de pari en ligne :

La première chose à savoir est que tous les paris en lignes sont soumis à une règlementation émanant de l’ARJEL. L’ARJEL est entre autres l’autorité de régulation de jeux en ligne. C’est un organisme monitorée par l’état Français mais agit par contre en toute indépendance par rapport aux opérateurs. Les opérateurs ont l’obligation de respecter plusieurs règles tant sur la transaction que sur la protection des données des clients. Les sites de paris en France doivent avoir au moins un bureau en France. Attention, il existe plusieurs sites de pari étrangers qui ne sont pas du tout validés par l’ARJEL. Il est fortement déconseillé de jouer sur ces sites car ils ne sont donc pas régit par la règlementation assez stricte de l’ARJEL. Par ailleurs, chaque bookmaker devrait avoir préalablement un agrément ARJEL pour être au moins recommandable.

Quels sites de pari choisir ?

Il faut privilégier les sites qui ont la licence et qui sont régis par l’ARJEL. A part cela, il est de mise de voir de près les sites qui offrent les meilleures cotes. Raison pour laquelle, il faudrait recueillir les informations concernant les cotes avant de parier sur un site.

Comment s’inscrire sur un site ?

Si vous voulez vous inscrire sur un site en particulier comme sur bet777, il vous faut savoir qu’il ne s’agit pas seulement de saisir un e-mail et une adresse. Bien évidemment, c’est de là que se différencie les sites malveillants et les sites avec une licence. Vous devez fournir une pièce d’identité, un relevé d’identité bancaire, et d’autres procédures d’inscription pour parvenir à s’inscrire complètement dans un site.

Les cotes dans un pari sportif ?

On définit une cote comme étant le coefficient qui détermine le gain selon le montant de votre mise. La cote est calculée en fonction de plusieurs critères tels que la tendance et le choix des joueurs, la probabilité qu’une équipe forte ou faible puisse gagner.

Types de pari sportif

Sur internet, il y a plus de type de pari sportif que sur les bookmakers traditionnels. Il est notamment possible de miser sur le résultat d’un match, par simple, combiné, en direct, etc…

Bonus de bienvenue

Pour attirer des clients, les opérateurs mettent souvent un système de bonus de bienvenue. Ces promotions par ailleurs sont liées à des règlementations ainsi que des conditions d’utilisation à bien saisir avant de s’inscrire. Il se peut par exemple, que le joueur soit amené à miser N fois avant de pouvoir toucher le bonus de bienvenue. Il existe généralement un tableau de bonus rassemblant toutes les promotions de la part de chaque opérateur.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *