Pâquerettes Paris, des lunettes et des fleurs

Par on 2015-09-21

Vous êtes lassés de vos lunettes trop traditionnelles, et vous cherchez une monture originale qui fera pâlir de jalousie vos copines, alors les modèles de chez Pâquerettes Paris pourraient grandement vous intéresser.

Cette jeune compagnie propose des lunettes réellement originales, qui séduisent déjà de nombreuses clientes, et commencent doucement à faire parler d’elles.

Une envie qui se réalise

C’est Manon, une jeune blogueuse Niçoise qui lors d’un voyage à Miami, rêve d’une paire de lunettes composées de fleurs. Elle cherche un peu partout, mais ne trouve pas son bonheur. Déterminée et créative, cette passionnée de mode et de voyage se décide alors à confectionner sa propre paire de lunettes.

Satisfaite du résultat, elle porte fièrement sa monture qui fait rapidement réagir ses amis, lui conseillant de se lancer et de commercialiser ses créations. Après réflexion, Manon se dit que l’idée est peut-être bonne et créait alors sa propre marque : Pâquerettes Paris.

Quelques mois plus tard, le site internet est en place, et 23 modèles composent la première collection. Son blog lui permet de parler de son projet, ses lecteurs sont séduits et l’aventure est lancée. Aujourd’hui, les demandes de commerçants se font plus nombreuses, et les créations de Manon commencent à fleurir dans quelques boutiques.

Désormais chef d’entreprise, Manon explique alors qu’elle aura beaucoup moins de temps pour discuter avec ses blogueurs et blogueuses préférés, trop occupée désormais à gérer sa société. Un travail à temps plein, qui lui demande beaucoup d’énergie, mais qui peut lui permettre de vivre de sa passion.

Des lunettes fleuries pour tous les styles

Assez rare pour être signalé, tous les modèles sont faits mains et conçus en France. Même si les créations sentent bon l’été et semblent plutôt créées pour une utilisation estivale, la collection est suffisamment variée pour égailler votre style à n’importe quel moment de l’année.

Chaque modèle porte un prénom féminin, et tous les goûts seront contentés au gré des différentes créations. Les modèles Océane, Lisa ou Céline seront parfaits pour l’été avec leurs couleurs vives, les modèles Kelly, ou Lucie, ont un certains romantisme plus printaniers, les lunettes Delphine et Alizée, avec des couleurs plus froides se marieront parfaitement à vos cols en fourrures en plein hiver et les versions Pauline ou Lora auront des accents plus automnal.

Bref, en maillot de bain, en jean, ou en robe de soirée, vous trouverez sans problème un modèle qui apportera une touche d’élégance et d’originalité à votre look final.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *