Bralette en dentelle, comment le porter ?

Par on 2022-02-03
bralette dentelle

Les bralettes en dentelle sont des soutiens-gorge qui ne comportent ni rembourrage, armature, ni bonnet. On pourrait presque dire qu’il s’agit de tops, avec un décolleté en V profond et une très large zone de sous-poitrine. D’ailleurs, ses touches en dentelles les rendent encore plus intemporelles et tendance à jamais. Il suffit de choisir la bonne qualité, comme nous l’offre le fournisseur XXX, qui assure toujours des produits entièrement recyclables, fonctionnels pour un besoin précis comme pour les femmes enceintes etc. 

Modèles et motifs

Les bralettes sont un croisement entre le confort et la sophistication. Si vous voulez un look qui n’est pas prévisible et qui ne passe pas inaperçu, mais que vous voulez quand même vous sentir à l’aise dans vos vêtements, les bralettes ou soutien-gorge dentelle sont le bon choix. La bralette mettra votre corps en valeur sans vous alourdir ; vous ne remarquerez même pas que vous la portez. Vous pouvez choisir le modèle de dentelle qui vous plaît le plus, avec des bralettes en dentelle Chantilly, délicate et légère, ou en dentelle macramé, plus exigeante. De nombreuses couleurs et nuances différentes pour chaque occasion. Des plus classiques en total noir et blanc aux motifs les plus vivants et audacieux. Certains modèles sont plus basiques et couvrent juste les seins, d’autres ont une bande sous les seins comme un vrai haut.

Comment porter une bralette ? 

Si vous envisagez de relooker votre look et que vous avez décidé d’essayer cette pièce de lingerie féminine glamour et sexy, mais que vous ne savez pas comment l’assortir, voici quelques conseils et idées précieuses pour être provocante sans tomber dans l’excès.

Portez-les en soirée

Le soir est le bon moment pour essayer votre belle et précieuse bralette en dentelle. Vous pouvez le porter avec un pantalon noir confortable à taille haute ou sur une jupe large à taille haute. Par dessus la bralette, vous pouvez porter une veste ouverte, éventuellement assortie d’un pantalon ou d’une chemise large. Vous pouvez mettre en valeur la bralette en dentelle que vous venez d’acheter avec une robe longue de style kimono, peut-être en soie, qui tombe doucement sur les hanches, avec un décolleté ouvert pour mettre en valeur votre nouvel achat. Choisissez votre bralette en dentelle noire ou gris foncé pour une touche d’élégance supplémentaire.

À porter aussi pendant la journée

La bralette peut également être portée en journée, sur un jean, avec une belle chemise ouverte ou même un débardeur ample et amusant. Oubliez les traditionnels sous-gilet à demi-manches ennuyeux ou les patchs colorés, les bralettes en dentelle sont une toute autre affaire. Choisissez une bralette en dentelle de couleur et associez-la à un vêtement assorti. Pour un look frais et non conventionnel, vous pouvez le porter avec une chemise en jean colorée, un cardigan ouvert ou un débardeur au décolleté plongeant. Essayez-le également sur une paire de leggings pour une tenue à couper le souffle.

Le bon look pour les soirées spéciales

Pour une occasion spéciale, prenez un chemisier en soie transparent confortable et portez votre bralette en dentelle blanche ou couleur chair pour une soirée avec votre partenaire ou un rendez-vous spécial. Choisissez soigneusement la bralette de la même couleur que le haut ouvert que vous porterez par-dessus, pour un effet transparent et transparent qui rendra la soirée encore plus intrigante. Pour une cérémonie, vous pouvez l’essayer avec une blouse ou un blazer plus classique et formel, pour être cool mais sans en faire trop.