Laoula Bijoux : De l’originalité et du caractère

Par on 2015-09-25

Passionnée de joaillerie ethnique, Laoula Belmère est une Toulousaine qui possède sa propre bijouterie et sa boutique en ligne.

Riche de sa triple culture, occidentale, africaine et du moyen-orient, elle créait des bijoux ethniques tout à fait originaux et toujours uniques qui s’adaptent à merveille aux tendances de la mode contemporaine.

Des pièces toujours uniques

Bagues, bracelets, pendentifs, boucles d’oreille ou colliers, chaque bijou est unique, puisque ciselé à la main de manière artisanale. La technique de fabrication est ancestrale, dans la pure tradition de fabrication des pays concernés.

La fabrication se fait quelques fois directement sur le site de Toulouse, mais de nombreuses créations sont réalisées au Maroc, au Mali, ou encore au Niger, par des artisans Sahraouis berbères, touaregs, arabes ou bien juifs.

Les matériaux utilisés sont nobles. On retrouve beaucoup d’argent, puisque tous les bijoux sont garantis en argent 925. Mais on trouve également du bois d’ébène, ou encore des pierres fines naturelles, du corail et aussi du cuir. Créés pour résister à l’épreuve du temps, le design des bijoux ethniques les rend réellement intemporels et ils s’adaptent aussi bien aux looks décontractés qu’aux habits de soirée.

3019-cs400-bagueargent150708-121ba-min

Une collection impressionnante

Pour tous les goûts, pour tous les âges, pour les hommes comme pour les femmes, des centaines de références sont disponibles à la vente, toutes aussi originales les unes que les autres.
Visiter la boutique en ligne de Laoula Bijoux, c’est découvrir une culture d’une grande richesse et d’une finesse esthétique sans limite.

Bagues touarègues, bracelets africains, boucles d’oreille berbères, sont autant de trésors qui démontrent un savoir-faire parfois snobé, à tort, sur le vieux continent.
On apprécie d’autant plus, le côté très contemporain de pièces aux origines lointaines qui se marient étonnamment bien avec nos tenues occidentales.

Une boutique en ligne complète

En plus de nous faire découvrir les nombreuses créations, et une quantité impressionnante de bijoux proposés à la vente, Laoula Belmère nous parle de nombreuses pièces, nous racontant ainsi l’histoire des bijoux mais nous donnant également des détails sur les peuples à l’origine de leur conception. On pourra alors choisir nos bijoux non seulement en fonction de leur design, mais aussi de ce qu’ils représentent. Cela nous permettra également de briller en soirée, en se vantant de connaître l’histoire des parures que l’on porte.

En un clin d’œil, vous saurez si vos produits sont disponibles, et chaque commande vous permet de gagner des points de fidélité pour obtenir des réductions sur vos prochains achats, on apprécie.
Chaque jour, ce sont plus de 3 000 visiteurs qui posent les yeux sur la collection Laoula Bijoux, et la boutique en ligne compte déjà plus de 12 000 clients depuis son ouverture en 2005.

Si vous avez la moindre question, Laoula Belmère se fait un plaisir de vous répondre, que ce soit par mail, mais aussi par téléphone. Une très bonne manière de garder de la proximité avec sa clientèle, tout en offrant des réponses pertinentes à toutes les demandes. Vous l’aurez compris, si vous aimez les bijoux originaux, alors comme nous, vous tomberez sous le charme de Laoula Bijoux.

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *