Où trouver une facturière pour les infirmières libérales ?

Par on 2023-10-02
facturière médicale

Faire appel à une facturière médicale pour indépendants est la solution idéale pour gagner du temps. De nos jours, nombreuses sont les professions libérales sollicitant les services de ce type de professionnel. Si vous souhaitez bénéficier de ce type de service, contactez Medical Services.

En quoi consistent les missions d’une facturière médicale ?

En faisant appel à une facturière médicale pour indépendants, les professions libérales ne sont plus obligées de faire des déplacements pour la récupération des ordonnances et du lecteur. En confiant les tâches administratives à une facturière médicale pour indépendants, les professions libérales pourront mieux se concentrer sur leur travail. Medical Services propose justement des services de facturation à des professions libérales, notamment des professionnels de santé. Cela comprend les kinésithérapeutes, les orthophonistes, etc.

Les missions d’une facturière médicale pour indépendants sont la saisie des ordonnances, la télétransmission en sécurisé ou en dégradée, la gestion des rejets, etc. Vous pouvez aussi faire appel à ce professionnel pour la gestion des tâches administratives, comme le conventionnement auprès des mutuelles entre autres. Les services de « Medical Services » sont facilement accessibles du fait que la société dispose de nombreuses agences dans plusieurs villes de France.

Les avantages de solliciter les services de Medical Services

Nombreux sont les avantages apportés par les services de facturière médicale de chez Medical Services dont les principaux sont le gain de temps, la proximité, la déduction d’impôts, etc.

Confier la facturation à Medical Services vous permet d’avoir plus temps à consacrer à d’autres tâches. Désormais, c’est la facturière médicale qui se charge de la récupération du lecteur et des ordonnances. Comme il a été dit plus haut, elle peut aussi s’occuper de la gestion de vos rejets. Ce qui vous permet de gagner du temps non-négligeable.

Pour vous faciliter la tâche, la facturière médicale rassemble tous les éléments nécessaires pour préparer votre comptabilité. Tous les dossiers rassemblés sont par la suite transférés à votre expert-comptable, si vous en avez. En plus de la facturation de vos soins, la relance de vos caisses et mutuelles fait aussi partie des rôles de votre facturière médicale. Cette dernière est en mesure d’organiser correctement le classement de vos dossiers de facture.

La disponibilité d’un conseiller dédié est aussi l’un des atouts de Med Services. Vos dossiers seront entre les mains d’un conseiller unique. De toute manière, toutes les facturières médicales de Med Services ont été spécialement formées dans le domaine pour vous assurer un service de qualité. Ce sont des professionnels expérimentés à qui vous pouvez confier tous vos dossiers relatifs à la facturation, en toute confiance.

Il faut également savoir que les prestations de Medical Services sont éligibles aux déductions d’impôt. Pour que ce soit plus simple, les factures des prestations sont d’abord réglées chaque mois avec votre compte professionnel avant de passer en frais dans votre comptabilité.

Comme il existe de nombreuses agences de Medical Services à travers la France, vous n’aurez pas du mal à trouver celle qui est la plus proche de vous. Grâce à son large réseau, Medical Service est capable d’assurer le paiement de vos soins sous 5 jours environ. La société vous offre l’occasion de bénéficier d’une gestion de facturation régulière et fiable. Enfin, sachez que collaborer avec Med Services ne vous soumet pas à un contrat d’engagement. Autrement dit, vous êtes libre d’engager ses services à tout moment et de les suspendre si besoin.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les prestations de Med Services et de leurs avantages, n’hésitez pas à vous rendre sur le site dédié (www.med-services.fr). Ces professionnels peuvent être aussi sollicités pour la gestion administrative des dépenses et des encaissements, la gestion administrative de votre remplacement libéral (la rédaction du contrat, la facturation des soins et le calcul des rétrocessions), etc.