Protection des documents

Par on 2020-06-30

La contrefaçon de documents est une menace pour la sécurité de nombreuses industries. On propose une solution de haute technologie pour lutter contre la contrefaçon et empêcher l’expansion de ce problème à l’échelle mondiale.

Falsification de documents

L’utilisation et la disponibilité généralisées de logiciels d’édition d’images et d’outils d’impression sophistiqués ont rendu la contrefaçon de documents officiels accessible à tous : faux certificats de pratique médicale, faux timbres fiscaux, faux contrats, etc. Ces malversations peuvent avoir des conséquences dramatiques pour tout le monde : des patients sont mis en danger parce qu’un imposteur se fait passer pour un praticien, des litiges injustes sont soulevés sur la base d’un faux contrat, des produits défectueux sont lancés sur le marché à cause d’une fausse licence, etc.

La solution

Une étiquette a été apposée sur cet emballage, lui donnant un identifiant unique et impossible à dupliquer. Une simple photo permet de reconnaître cet identifiant avec certitude et confiance.L’authentification peut se faire via les comptes WeChat et Facebook Messenger de l’organisation ou de logiciel ou leurs applications Android ou iOs respectives.

Nos solutions offrent la meilleure protection contre la contrefaçon afin de :

  • vérifier instantanément l’authenticité des documents ;
  • détecter la fraude.
  • Et elles ouvrent également un éventail de nouvelles possibilités telles que :
  • partager ou accéder à des informations complémentaires sur le document ;
  • qui est relié à la chaîne de blocage pour servir de pont avec la certification de pair à pair ;
  • la connexion à tout autre système automatisé (biométrie, porte sécurisée, etc.).

Intégration

Nous travaillerons avec vous afin de choisir la solution la plus appropriée en fonction de vos besoins.Le certificat du logiciel peut être intégré à tout type de document protégé de différentes manières :

  • ajouté à un document un peu comme une étiquette autocollante ;
  • préimprimé sur une page vierge sur laquelle le document sera imprimé ;
  • ajouté à d’autres couches de sécurité préexistantes (filigrane, impression de précision, encre invisible, etc.).

Lutte contre la contrefaçon

Caractéristiques supplémentaires

On veut que tout le monde puisse vérifier l’authenticité des documents

On permet à quiconque de vérifier l’authenticité de votre document, en quelques secondes, en prenant simplement une photo avec son smartphone. Le processus ne modifie en rien le document, ce qui signifie qu’il peut être effectué librement, à tout moment et par n’importe qui. Il n’est pas nécessaire que les contrôleurs vérifient l’authenticité des timbres fiscaux puisque les acheteurs pourront effectuer eux-mêmes cette vérification.

On veut faciliter le travail de mes inspecteurs

Le cyphème peut facilement devenir un nouvel outil pour vos inspecteurs. Grâce à sa rapidité, sa simplicité et sa fiabilité, cette solution unique ne fera que renforcer leur efficacité.Pour plus de sécurité, le système peut également être déployé par le biais de dispositifs sécurisés et donc également utilisé par des tiers. Pour ce faire, je vous invite à visiter cette page.